evenements à venir durant toute l'année... restez branché!

0

Tu carrito está vacío

COVID19

En raison de la pandémie, et au vu des dernières décisions gouvernementales, nous sommes contraints de demander à l’entrée de chaque évènement un PASS SANITAIRE, à présenter systématiquement à l’accueil : carnet de vaccination ou TEST PCR ou antigénique Négatif à H-72.

Les mêmes règles, simples, partout en Europe. Le déploiement du « pass sanitaire », dans le cadre du plan de réouverture du pays, vise à sécuriser la reprise des activités qui présentent les plus forts risques de diffusion épidémique.

 

Qu’est-ce que le PASS SANITAIRE ?

Disponible en format papier et numérique, le « pass sanitaire » est utilisé depuis le 9 juin 2021 pour accéder à des rassemblements ou des événements.

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les suivantes :

I / La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet, soit :

  • 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) 
  • 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection)

OU

II / La preuve d'un test PCR négatif de moins de 48h pour le « pass sanitaire » pour l'accès aux grands événements.

 

Le « pass sanitaire » intègre ces dispositifs :

  • le « pass sanitaire activités » est mis en œuvre dans le cadre du plan national de réouverture. Il permet de limiter les risques de diffusion épidémique, de minimiser la probabilité de contamination dans des situations à risque et donc la pression sur le système de soins, tout en permettant la réouverture progressive de certaines activités ou lieux en complément des protocoles sanitaires propres à chaque secteur.
  • le 21 juillet 2021 : le « pass  sanitaire » est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes.
  • début août : le « pass sanitaire » est étendu aux cafés, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, ainsi qu’aux voyages en avions, trains et cars pour les trajets de longue distance. D’autres lieux pourront s’ajouter à cette liste par la suite si nécessaire selon la situation épidémique.

 

ATTENTION AUX FRAUDES DU PASS SANITAIRE :

Si toutefois, en cas de contrôle des forces de l’ordre et lors de la présentation de votre PASS SANITAIRE, si ce dernier est une fausse déclaration ou toutes fraudes liées à une utilisation de document non original, 35 Events et l’école de danse ne seront tenus pour responsable de cette fausse déclaration, et vous serez entièrement responsable de toutes amendes pour cette infraction.

Veuillez donc bien respecter les consignes pour le bien de l’établissement et le bon déroulement de l’évènement.

Respectons tous ensemble les protocoles !

 

35 Events vous remercie...

NEWSLETTER