POLITIQUE DE NON-ANNULATION ET DE NON-REMBOURSEMENT

Toute place achetée fait foi d’une réservation définitive. Le secteur événementiel et de la billetterie sont exclus de la politique d’annulation et de remboursement par le client (voir article 3 du code de la consommation ci-dessous).

À défaut d’utilisation, le titre de réservation ne pourra pas être modifié, échangé, prolongé, ou remboursé auprès de 35Events. Sauf dans les cas suivants : en cas de force majeure, et si l’événement est annulé de la part de 35 Events. Aucun remboursement ne sera envisageable pour des questions d’organisations et de budget pour les artistes que nous faisons venir. Si vous ne pouvez pas vous présenter à l’événement pour quelconque raison de votre part, la revente de votre billet pourra être envisageable, mais il faudra dès lors nous communiquer le nom et prénom de la nouvelle personne reprenant votre place, afin d’éviter tous litiges. 

Dans le cas où vous revendez votre place, merci donc de nous informer par e-mail à l’adresse contact@35events.net ou via notre page Instagram @35_Events au plus vite l’identité (nom + prénom) du nouveau Client.

 

ARTICLE 3. ABSENCE DE DROIT DE RÉTRACTATION

Concernant la Prestation proposée lors de l’Opération, le Client ne dispose pas de la faculté de se rétracter et ce conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation.

En effet, conformément aux dispositions de l’article L.221-28 12° du Code de la consommation, « les contrats de prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée » sont exclus de l’exercice du droit de rétractation.