C’ÉTAIT LE WORKSHOP DE LA SUBLIME CHOREGRAPHE ISRAELIENNE HILAPILO POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS A PARIS AVEC 35 EVENTS ! 

 

Il Y’ AVAIT AU PROGRAMME 1 SESSION DE HEELS CHOREOGRAPHY – 2 HEURES

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2022 AU LAX STUDIO – PARIS 20 

 

Hilapilo

Hilapilo est une danseuse, chorégraphe et professeure de danse israélienne. Elle vit à Tel Aviv, où elle enseigne la discipline du Heels dance régulièrement depuis plusieurs années. Elle fait partie des chorégraphes les plus connues dans son domaine en Israël. Hilapilo a un très bon background technique, du classique au modern jazz, en passant par le hip hop, elle se forme aussi très régulièrement à Los Angeles, 4 à 6 fois dans l’année pour se former en continue et prendre le maximum de ressources afin d’innover et se renouveler à chaque fois dans ses créations.

Elle est très connue pour ses chorégraphies commerciales en Heels, toutes aussi variées et qui ne cessent de faire succès sur les réseaux sociaux et d’enchaîner l’admiration des danseurs de Heels.

Avec une solide expérience dans de multiples styles de danse, le style créatif d’Hilapilo est inégalé.Elle viendra à Paris enseigner la chorégraphie de votre choix à l’unanimité pendant 2h au Lax Studio, pour la toute première fois à Paris avec 35 Events ! 

Et parce que la danse est un langage international, 35 Events met en avant les créateurs du monde entier. 


Pour voir ses diverses chorégraphies vous pouvez les retrouvées sur son compte Instagram @Hilapilo